Respect Vincent !

Comme les professeurs s’amusent à le dire : « Vincent fait partie de la famille ! ». En fait, Vincent est un ancien élève de la Classe Atelier(s). La photo ci-dessus est une des rares photos que nous avons retrouvées de son passage en classe. Cette photo a été prise le 12 décembre 2014 lors d’un voyage à Londres…

Diplômé menuisier l’année passée, il fait actuellement une 7e année complémentaire en ébénisterie dans la création et la restauration de meubles. Il voudrait avoir son CESS pour peut-être entamer des études supérieures.

Malheureusement, lorsqu’il était en 1D et 2D, le Crazy Machine n’existait pas encore. Il vient nous rendre visite régulièrement en classe et s’intéresse toujours beaucoup aux projets que nous menons.

Avec un de ses copains de classe, ils nous ont proposé leur aide en réalisant les doubles portes de notre Crazy Machine.
Vous vous souvenez ou pas ?
Celles qui doivent s’ouvrir avec la clé qui se trouve dans le cryptex ?

Il est vrai que nous sommes sérieusement à la bourre. Cette aide précieuse est plus que la bienvenue. Ils sont actuellement en stage en entreprise. Ils viennent donc passer les soirées avec nous à l’école pour avancer. Nous sommes toujours là pour les aider en cas de besoin bien évidemment.

Ce n’est pas la grande classe ça quand-même ?

%d blogueurs aiment cette page :