Nicolas + Philippe = une équipe de choc

C’est un peu tard, nous le reconnaissons. On ne vous a pas encore présenté Philippe…
Philippe est un chercheur pour l’université. Son travail consiste à analyser ce que nous faisons comme construction pendant le Crazy Machine. Il vient nous aider pendant nos séances et regarde comment on gère et on avance dans le projet.

Philippe a rencontré Nicolas lors de sa première visite en classe et ils ne se sont plus vraiment quittés. Ils ont travaillé ensemble tous les vendredis pendant plusieurs mois.

Ils ont travaillé ensemble à la création d’un mécanisme de remontée d’une bille. Nicolas nous explique avoir beaucoup appris avec Philippe et pour reprendre les paroles de Nicolas : « Je dois tellement réfléchir avec lui que je transpire de l’intérieur ! »

Nous n’avons malheureusement pas pensé à faire une photo de nos deux amis. Sachez que Philippe s’intéresse aussi aux réalisations des autres élèves. Voici la seule photo que nous avons de lui. Il s’intéresse à Gauthier et Ethan.

« En tout cas, félicitations. Même si nous devons encore travailler sur l’allumage automatique moteur, votre ascenseur à billes sera très précieux dans notre machine ».

%d blogueurs aiment cette page :