Dates des départs

Vous le savez, les deux voyages ne vont plus traîner !

Organisation ce matin d’un conseil de tous extraordinaire pour présenter les voyages !

Le premier c’est pour Milan. Le trajet se fera en avion. Les billets sont réservés. Vu le peu de temps qu’il reste, ça n’a pas été simple de trouver des billets à un bon prix. Le départ se fera le dimanche 2 février 2020 vers midi. Le retour est prévu le mardi 4 février vers 23h00.
Le seul truc dommage avec ce voyage, c’est qu’il n’y ait que 10 places. Les professeurs ont expliqué qu’ils n’avaient pas le choix. Ils vont donc organiser une sélection. Après tout, il vaut mieux pouvoir partir même avec 10 élèves que de ne pas partir du tout !
Chaque élève qui souhaite venir doit faire une lettre de motivation et expliquer pourquoi il veut faire partie de l’aventure. Les professeurs aideront les élèves pour faire cette lettre.

Mr Rupini et Mr Vercau enchaîneront le jeudi 6 et le vendredi 7 février avec deux journées dans la région de Tours, à Amboise plus précisément. Pas d’avion pour les 1C mais bien un road trip avec la camionnette de l’école. Tous les élèves de la classe seront de la partie !

Nous sommes impatients…

%d blogueurs aiment cette page :