Une belle liste au père Noël

Nous avons été très occupés par la soirée sur le projet harcèlement et le marché de Noël de la Classe Atelier(s). Les beaux sapins ci-dessus ont été réalisés à l’aide vieilles palettes (projet 100% écologique). Vous comprenez maintenant pourquoi nous avons fait une petite pause sur le blog ?

Bref. En cette veille de congé de Nöel, il est temps de faire un premier bilan des constructions en cours et encore à réaliser. Chaque maître constructeur rentre chez lui avec une petite liste (pour lui ou pour le père Noël des makers). 😉

Pour la grue porte container (qui servira à la descente de parachute de Léonard mais chuuuut :-p), nous avons besoin de cornières en aluminium +/- 25x25x2mm et +/- 60x60x4mm mais également le plus possible de crémaillères en Lego.

Des crémaillères identiques à celle-ci (peu importe la couleur évidemment) :

Pour la motorisation des modules en K’NEX : du câble électrique souple 2×0,75mm², des connecteurs wago à levier, interrupteurs, … enfin tout ce qui pourrait servir au déclenchement d’un moteur électrique. 🙂

Autre petit matériel indispensable : glue, colle à bois, tiges filetées 6mm et 8mm, écrous et rondelles pour les tiges, …

Nous recherchons aussi un vieux cadre doré pour la Joconde et 12 grosses charnières pour les portes.

%d blogueurs aiment cette page :