On s’active !

Depuis un petit moment déjà, nous travaillons à la fabrication de mécanismes. Les premiers prototypes ne vont plus traîner…

Si vous nous avez déjà rencontrés lors des précédentes éditions du Crazy Machine Challenge, vous êtes normalement au courant. Nous avons une marque de fabrique, un savoir-faire qui nous différencie des autres équipes: les constructions en K’NEX. Vous connaissez ?

Pour la petite histoire, la première boite de K’NEX date de 1993. Le principe repose sur des connecteurs et des tiges de plastique semi-rigides qui s’emboîtent les uns dans les autres pour former facilement des constructions en trois dimensions.

Nous possédons un très grand nombre de pièces : plus de 30 000 ! La plus grande partie appartient à un de nos professeurs. Ce jeu a fait toute sa jeunesse… Posez-lui la question, vous aurez vite compris.

Nous n’avons pas encore de mécanisme totalement opérationnels à vous présenter mais pour vous faire patienter, nous vous proposons quelques photos de nos séances de montage.

%d blogueurs aiment cette page :