Lieux de tournage

Après avoir visionné le « Da Vinci Code », les endroits que nous cherchons pour tourner notre film de présentation doivent être sombres et en lien avec l’Eglise (période de la Renaissance oblige).

Le top serait de pouvoir réaliser notre film à Milan et à Amboise. Malheureusement, nous ne sommes pas certains d’y arriver… Nous attendons toujours un accord de la Direction. Nos professeurs font un peu le forcing, espérons que ça soit payant ! Vous vous en doutez, c’est le financement qui pose problème…

Le clip doit être rendu pour la fin du mois de janvier. Ce qui ne nous laisse pas beaucoup de temps pour réaliser un travail de qualité…

Voici les premières idées des vidéos à filmer pour le montage :

  • Filmer le cryptex sur fond noir (déposé dans un pull noir par exemple) // éclairage guirlande led et effet traveling !
  • Un élève qui ramasse le cryptex dans une église et le regarde… filmé du haut, vue sur sol avec vieux marbre ébréché.
  • Un élève pull capuche noir tient le cryptex en face de lui, zoom sur le cryptex en clair et élève flou en background.
  • Un élève qui hurle/pleure comme s’il allait mourir… dents visibles, muscles du cou tendus !
  • Un élève en voiture, milieu banquette arrière, voiture en déplacement Boussu/Quiévrain dans le noir, éclairage public avec effet via toit panoramique…
  • Un élève près des échafaudages de l’église de Boussu… il regarde en l’air, avec lampadaire background, genre il va commencer à grimper et analyse par où passer pour une course poursuite !
  • Un élève bâillonné avec du tape dans un coffre de voiture, élève qui essaye de se débattre…

Il est évident que cette liste va s’allonger… Quoiqu’il arrive, nous vous présentons la vidéo avant le 26 janvier ! ^^

%d blogueurs aiment cette page :