Crazy Machine Code

Il y a deux ans, les anciens élèves avaient imaginé le scénario improbable d’une frite super héros, dans l’espace, à la recherche de sel.

Nous nous sommes inspiré du Da Vinci Code… un scénario bien plus réel dans sa version du Crazy Machine Code.

Et oui, nous tenons notre histoire. Elle nous servira à la réalisation de la vidéo de présentation de notre équipe :

« Léonard de Vinci disparait tragiquement il y a tout juste 500 ans.
Le 11 octobre dernier, des chercheurs du Massachusetts Institute of Technology confirment la faisabilité d’un pont imaginé par notre génie.

Ces éminents scientifiques croient alors être en possession de la totalité du recueil : le Codex Atlanticus. Cependant, il n’en est rien. Une partie de ces écrits scientifiques reste introuvable.
Sauf que… De récentes informations obtenues nous laissent présager une autre découverte qui dépasse tout entendement. Léonard De Vinci aurait tout planifié et ce, bien au-delà de notre époque !

Un secret protégé qui pourrait, une fois révélé, anéantir les fondements même de l’humanité. Cette aventure catapultera nos héros dans un périple extraordinaire à la recherche d’indices permettant de mettre en lumière le secret le mieux gardé de l’histoire…
L’existence de l’atelier de Léonard de Vinci qui serait encore en activité aujourd’hui.

Nos élèves ne sont autres que les descendants cachés de Léonard de Vinci. Ils y œuvrent sans relâche, depuis des générations, afin de rendre réelles les inventions du génies. »

%d blogueurs aiment cette page :